Oculus Quest

CHF 649

Kein PC. Keine Kabel. Keine Limits.

SKU: QUEST-128 Category:

Description

Oculus Quest is the world's first all-in-one gaming system designed specifically for virtual reality. No cables. No PC. Just set it up with the mobile Oculus app and you can experience VR almost anywhere. Four ultra-wide-angle sensors in the headset control Oculus Insight, which accurately detects your surroundings and instantly translates your movements into VR. And with ergonomic design and haptic feedback, our intuitive touch controllers put your hands in the game. Take VR gaming to the next level. And take it with you wherever you go.

The game starts when you're ready.

Simply set up the device with your mobile Oculus app. Oculus Quest offers everything you need to experience VR. Put on your gear and let the game begin.

Make your move.

Take your first steps into a new world. With Oculus Insight Tracking your movements are converted into VR. Fight your way through hostile hordes, avoid obstacles and dive into the heart of the experience.

You believe what you feel.

Grab what you need, get rid of objects you don't need and feel the rumble of the impact. The Oculus Touch Controllers symbolize your hands, their gestures and interactions. This makes every game look real enough to make you want to play it yourself.

The world is your arena.

It takes only a few seconds to set up, whether you use the device at home or in a brand new location. Oculus Quest is tailored to your environment. You can play standing or sitting in small or large rooms.

Oculus Quest:

  • VR headset with 64GB / 128GB storage capacity
  • Touch Controller for Oculus Quest
  • Power supply unit
  • Spacer for spectacles
  • Oculus Insight Tracking System

Additional information

Storage capacity

64GB, 128GB

Manufacturer

Oculus

Manufacturer number

301-00175-01

Oculus Quest

CHF 649

Kein PC. Keine Kabel. Keine Limits.

UGS : QUEST-128 Catégorie :

Description

Oculus Quest est le premier système de jeu tout-en-un au monde conçu spécifiquement pour la réalité virtuelle. Pas de câbles. Pas de PC. Il suffit de l'installer avec l'application mobile Oculus et vous pouvez faire l'expérience de la RV presque partout. Quatre capteurs ultra-larges dans le casque contrôlent l'Oculus Insight, qui détecte avec précision votre environnement et traduit instantanément vos mouvements en RV. Et grâce à leur conception ergonomique et à leur rétroaction haptique, nos contrôleurs tactiles intuitifs vous mettent les mains dans le jeu. Faites passer les jeux de RV au niveau supérieur. Et emportez-le avec vous où que vous alliez.

Le jeu commence quand vous êtes prêt.

Il suffit de configurer l'appareil avec votre application mobile Oculus. Oculus Quest offre tout ce dont vous avez besoin pour vivre la RV. Enfilez votre équipement et laissez le jeu commencer.

Faites votre choix.

Faites vos premiers pas dans un monde nouveau. Avec Oculus Insight Tracking, vos mouvements sont convertis en RV. Battez-vous contre des hordes hostiles, évitez les obstacles et plongez au cœur de l'expérience.

Vous croyez ce que vous ressentez.

Saisissez ce dont vous avez besoin, débarrassez-vous des objets dont vous n'avez pas besoin et ressentez le grondement de l'impact. Les contrôleurs tactiles Oculus symbolisent vos mains, leurs gestes et leurs interactions. Ainsi, chaque jeu semble suffisamment réel pour que vous ayez envie d'y jouer vous-même.

Le monde est votre arène.

L'installation ne prend que quelques secondes, que vous utilisiez l'appareil à la maison ou dans un tout nouvel endroit. Oculus Quest est adapté à votre environnement. Vous pouvez jouer debout ou assis dans de petites ou grandes pièces.

Oculus Quest :

  • Casque VR avec une capacité de stockage de 64GB / 128GB
  • Contrôleur tactile pour Oculus Quest
  • Unité d'alimentation électrique
  • Entretoise pour lunettes
  • Système de suivi Oculus Insight

Informations complémentaires

Capacité de stockage

64GB, 128GB

Fabricant

Oculus

Numéro du fabricant

301-00175-01